InstagramClara Luciani: pourquoi elle refuse parfois des photos avec ses fans
La chanteuse a posté une story expliquant ne pas forcément aimer les selfies, mais elle souligne n’avoir pas pris la grosse tête.
«Ça fait longtemps que je voulais éclaircir un sujet avec vous», a écrit Clara Luciani dans une story postée sur Instagram ce lundi 27 juin. «Je n’aime pas les photos pour la simple et bonne raison que je n’aime pas tellement ma gueule, que je suis timide et que je ne suis pas à l’aise avec l’idée d’être tout le temps confrontée à mon image.»
Si vous trouvez qu’elle a choisi le mauvais métier, Clara Luciani a tenu à dire: «Je suis chanteuse et pas mannequin.» Elle veut bien prendre quelques photos avec ses admirateurs, mais elle ne se sent pas souvent à l’aise… «Très souvent, je fais passer votre satisfaction avant la mienne et c’est bien normal, je vous le dois.»
Mais il arrive que ces demandes soient faites à un mauvais moment. «Parfois, vous me demandez des photos quand je suis en pyjama et que je sors de mon tour bus, ou quand je suis vraiment pressée, ou juste des jours où je préférerais être une petite souris et pouvoir passer inaperçue», a-t-elle expliqué. «Ces jours-là, je refuse, mais toujours poliment, et en vous expliquant la raison.»
«Je vous le demande du fond du cœur: ne me criez pas de méchancetés dans la rue, ne me prenez pas en photo à mon insu et ne me dites pas que j’ai pris la grosse tête», poursuit-elle. Car si c’était le cas, «je me trouverais sûrement assez présentable à chaque instant pour apparaître en photo avec vous», a-t-elle dit avant de conclure: «Je fais vraiment de mon mieux pour vous rendre la joie que vous me donnez. Je vous aime, n’en doutez pas.»