Un super jackpot à 125 millions de francs? C’est ce soir!

Publié

PartenariatUn super jackpot à 125 millions de francs? C’est ce soir!

La Loterie Romande et les loteries partenaires de l’EuroMillions font bondir la timbale de 87 millions de francs en trois jours. N’hésitez plus à tenter votre chance!

Victor Fingal
par
Victor Fingal
Décrocher la timbale à 125 millions devrait permettre de réaliser les rêves les plus fous.

Décrocher la timbale à 125 millions devrait permettre de réaliser les rêves les plus fous.

VF

En voyant une cagnotte à 125 millions de francs à l’EuroMillions, on pourrait croire que c’est déjà Noël! Et pourtant, ce vendredi 29 septembre, les loteries partenaires de l’EuroMillions, dont la Loterie Romande, mettent en jeu ce fabuleux pactole qui devrait vous permettre de réaliser vos rêves les plus fous. Pour tenter sa chance, il suffit de cocher les cinq bons numéros et les deux étoiles gagnants avant de déposer son bulletin dans l’un des points de vente de la Loterie Romande ou sur le site www.loro.ch jusqu’à 19 h 30.

Et n’oubliez pas qu’à l’issue du tirage EuroMillions, Swiss Win, un second tirage de cinq nouveaux numéros sur 50, vous offre encore trois rangs de gains entre 25 fr. et 150’000 francs. Pensez à faire contrôler les gains éventuels de vos deux jeux dans l’un des points de vente, ce serait vraiment dommage de passer à côté d’une bonne nouvelle!

Rappelons aussi aux joueurs qui aimeraient augmenter leurs chances qu’ils peuvent jouer en équipe en utilisant un «bulletin groupe» avec des amis, des collègues, des parents. Ce bulletin convivial permet de réunir jusqu’à dix personnes. Chaque participant possède les mêmes chances sur toutes les grilles jouées et reçoit son propre reçu. Les coûts et les gains sont ainsi partagés à parts égales entre tous les membres du groupe.

Un joueur a gagné 230,2 millions en Suisse!

Quant à la chance, dites-vous bien qu’elle ne sourit pas qu’aux autres. Un joueur a validé un bulletin gagnant record en Suisse de 230,2 millions de francs, le 26 février 2021. Personne n’avait remporté un aussi gros gain sur sol helvétique depuis la création du jeu en 2004. La cagnotte peut atteindre un tel montant car en l’absence de gagnant au premier rang, le super jackpot poursuit son ascension à chaque tirage.

Dans les kiosques, c’est l’effervescence. «Vendredi sera une journée magnifique, prophétise déjà Josy Campiche du Kiosque-Mercerie de Cheseaux sur Lausanne. Les super jackpots attirent toujours une nouvelle clientèle et les anciens jouent plus que d’habitude.»

Et répétons le encore une fois: seuls ceux qui ne jouent pas ont l’absolue certitude de ne jamais gagner. Tous à vos bulletins et que Fortuna, la déesse de la chance, soit avec vous!

Ton opinion