Patrick Sébastien: pourquoi il a refusé Mask Singer et Danse avec les stars

Publié

TélévisionPatrick Sébastien: pourquoi il a refusé Mask Singer et Danse avec les stars

L’ancien animateur de France 2 a révélé qu’il avait été approché par TF1 à plusieurs reprises.

Patrick Sébastien trouve «hallucinant» d’être payé 200’000 euros pour participer à «LOL, qui rit sort».

Patrick Sébastien trouve «hallucinant» d’être payé 200’000 euros pour participer à «LOL, qui rit sort».

Getty Images

Patrick Sébastien n’est donc pas l’un des candidats de la saison 5 de «Mask Singer». Et pour cause: le présentateur a affirmé avoir reçu et refusé des propositions de la part de plusieurs émissions de TF1. «Je peux aller à «Danse avec les stars» ou à «Mask Singer». Ils vont me donner beaucoup d’argent, mais ce n’est pas mon truc», a-t-il ainsi expliqué mardi 25 avril durant une interview accordée à Sud Radio. «Ça ne m’intéresse pas du tout. Quelle que soit la somme, il y a des choses que je ne ferais pas.»

Si Patrick Sébastien s’exprimait sur ce sujet, c’est qu’il était interrogé sur les récents propos de Blanche Gardin. L’humoriste avait expliqué avoir refusé de participer au jeu «LOL, qui rit sort». «Je serais gênée aux entournures (pour ne pas dire que ça me ferait carrément mal au cul) d’être payée 200’000 euros pour une journée de travail, même si je perds à votre jeu, quand l’association caritative de mon choix remporterait, elle, 50’000 euros, c’est-à-dire 4 fois moins, et encore, seulement si je gagne», avait-elle écrit sur Facebook.

Une proposition que n’a pas reçue Patrick Sébastien. «Je ne suis pas du tout dans ces sphères-là», a-t-il indiqué avant d’ajouter: «200’000 euros pour faire une télé, c’est énorme, c’est hallucinant. Mais je ne vais pas en vouloir à ceux qui les prennent. C’est ceux qui les donnent…»

(Cover media)

Ton opinion