Britney Spears a retrouvé sa mère, après trois ans sans se parler

Publié

«Je t’aime tant»Britney Spears a retrouvé sa mère, après trois ans sans se parler

Lynne, la mère de la princesse de la pop, a été photographiée alors qu’elle attendait de retrouver sa fille aînée en Californie mercredi 24 mai.

«Je suis si heureuse que nous puissions prendre un café ensemble après quatorze ans!!!» s’est exclamée Britney Spears.

«Je suis si heureuse que nous puissions prendre un café ensemble après quatorze ans!!!» s’est exclamée Britney Spears.

Capture d’écran Instagram Britney Spears

Britney Spears a retrouvé sa mère, après une brouille de trois ans. Lynne, la mère de la princesse de la pop, a été photographiée alors qu’elle attendait de retrouver sa fille aînée en Californie mercredi 24 mai.

La lauréate des Grammy Awards a évoqué jeudi sur Instagram le retour de Lynne dans sa vie avec une jolie photo de l’époque.

«Ma douce maman s’est montrée sur le pas de ma porte hier après trois ans, a-t-elle écrit en légende. Cela fait tellement longtemps… avec ma famille, il y a toujours quelque chose qui doit être réglé… mais le temps guérit toutes les blessures!!! »

«Et après avoir été capable de communiquer ce que j’avais depuis très longtemps, je me sens tellement reconnaissante d’avoir été en mesure de faire les choses correctement!!! Je t’aime tant!!! Psss… je suis si heureuse que nous puissions prendre un café ensemble après quatorze ans!!! Allons faire du shopping après!!!» poursuit-elle.

Une source a déclaré à TMZ que mère et fille ont passé une demi-heure à rattraper le temps perdu au domicile de Britney Spears et que le mari de la chanteuse, Sam Asghari, était également présent.

Un autre initié a déclaré à «Page Six» que mère et fille s’étaient récemment «envoyé des textos plus fréquemment», de sorte que l’interprète de «Toxic» n’a pas été prise au dépourvu par ces retrouvailles.

Excuses publiques

Britney Spears, 41 ans, a ouvertement critiqué sa mère sur les réseaux sociaux pour son implication présumée dans sa mise sous tutelle, qui a pris fin en novembre 2021.

En octobre 2022, Lynne Spears s’est excusée publiquement auprès de sa fille sur Instagram pour toute la douleur qu’elle avait subie pendant l’arrangement juridique, mais sa fille n’était pas réceptive et lui a dit «d’aller se faire voir».

La pop star lui a toutefois tendu la main en décembre 2022, en écrivant sur Instagram: «Après quinze ans sans café… Maman, nous pouvons aller prendre un café ensemble maintenant!!! Je suis traitée comme une égale… prenons un café et parlons-en!!!»

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion