IndeElle se bat à mains nues contre un tigre pour sauver son bébé
Une Indienne est parvenue à se sauver, ainsi que son garçon de quinze mois des griffes d’un tigre. L’animal s’est enfui, peu après avoir été apeuré par des habitants.
Attaquée par un tigre, une Indienne est parvenue à se sauver ainsi que son garçon de quinze mois en se défendant à mains nues.
Archana Choudhary venait de sortir de sa maison dimanche soir, avec son petit garçon de quinze mois quand un tigre, vraisemblablement égaré de la réserve de Bandhavgarh, s’est jeté sur eux, a déclaré Sanjeev Shrivastava, un responsable local.
Le félin les a attaqués et s’apprêtait à croquer la tête de l’enfant, quand la mère est intervenue in extremis. Le tigre a continué de s’attaquer à eux, jusqu’à ce que des villageois alertés par les cris de la mère, se précipitent à leur secours. L’animal s’est alors enfui dans la forêt.
Poumons perforés, tête entaillée
La mère a eu les poumons perforés et présentait aussi des blessures à l’abdomen. Le petit garçon a eu la tête entaillée par les crocs.
«Elle a été admise à l’hôpital. Elle est hors de danger et se rétablit. Le bébé se porte également bien», a précisé Sanjeev Shrivastava.
Selon le quotidien Times of India, une opération a été menée pour aider le tigre à regagner son territoire. Les villageois étaient invités à ne pas sortir en pleine nuit.