TristesseLe chanteur Daniel Lévi est décédé
L’artiste était âgé de 60 ans et se battait contre un cancer du côlon depuis 2019. Il s’était fait connaître du grand public grâce à la comédie musicale «Les dix commandements».
- par
- Laurent Siebenmann
Atteint par un cancer du côlon qu’il combattait courageusement depuis 2019, Daniel Lévi est décédé. Le chanteur, âgé de 60 ans, a rendu son dernier souffle ce samedi, annonce la chaîne d’informations i24News.
Depuis quelques heures, des nouvelles peu rassurantes circulaient sur Instagram où la femme et les proches de l’artiste avaient, notamment, demandé que l’on prie pour lui. «Le temps est compté, mobilisons-nous», écrivaient-ils.
Daniel Lévi avait été opéré en urgence le 13 avril 2022, suite à des complications liées à sa maladie.
Le 15 juillet dernier, le chanteur avait publié une ultime vidéo sur son compte Instagram où il apparaissait marqué par la maladie mais heureux. Il venait, en effet, d’être papa pour la quatrième fois.
Né le 26 août 1961 à Constantine, en Algérie, Daniel Lévi s’était fait connaître du grand public en l’an 2000, grâce au rôle de Moïse qu’il incarnait dans la comédie musicale «Les dix commandements». Sa chanson, «L’envie d’aimer», avait alors connu un immense succès.
Diverses personnalités, dont l’animateur Cyril Hanouna, ont déjà réagi à l’annonce du décès de Daniel Lévi et lui ont rendu hommage.