Le livre de Tom Bower habille Meghan Markle pour l’hiver

Publié

Pâle sang bleuLe livre de Tom Bower habille Meghan Markle pour l’hiver

L’épouse du prince Harry y est décrite comme une diva prétentieuse qui «semble prendre du plaisir à humilier les gens».

Meghan Markle et Zara Tindall, le sourire un tantinet forcé, au sortir de la cathédrale st. Paul de Londres au deuxième jour de la célébration du jubilé de la reine Elizabeth II.

Meghan Markle et Zara Tindall, le sourire un tantinet forcé, au sortir de la cathédrale st. Paul de Londres au deuxième jour de la célébration du jubilé de la reine Elizabeth II.

IMAGO/i Images

«Meghan, Harry and the war between the Windsor», le livre sulfureux de Tom Bower, est apparu dans les librairies anglo-saxonnes jeudi dernier. Basé notamment sur plus de 80 interviews inédites de proches de la couronne britannique, l’ouvrage s’attache aux relations houleuses entre le couple princier, installé aux États-Unis, et le reste de la famille royale. Meghan Markle en prend particulièrement pour son grade, repèrent les observateurs des émois des people au sang bleu.

Ainsi, la duchesse de Sussex y est décrite comme étant une véritable diva prétentieuse qui «semble prendre plaisir à humilier les gens». Dans l’ouvrage L’un de ses anciens agents déclare que Meghan Markle est «l’une des personnes les plus désagréables» qu’il a rencontrée dans sa vie. «Elle fait pleurer les gens avec son ton passif agressif» peut-on lire encore.

Pour un perroquet

Le «Daily Mail» choisit notamment de mettre en avant une anecdote survenue en 2016 lors de son passage à Londres. Meghan aurait ainsi décidé de subitement changer d’établissement après avoir remarqué qu’un perroquet en cage se trouvait dans le hall de l’hôtel 5 étoiles qui lui avait accordé une chambre gratuite après d’intenses négociations (une mention dans son blog et d’un post sur Instagram). Et la voilà en position d’exiger que son agence lui trouve illico un autre hôtel de luxe dans le quartier.

Des membres de son agence qui, par ailleurs, la qualifient de «Compliquée à gérer» et révèlent sa propension à faire réserver des tables de restaurants – ou sa place à des événements – avant d’«inévitablement» annuler ou modifier ses exigences.

Voilà donc Meghan habillée pour l’hiver. À qui le tour?

(Lematin.ch)

Ton opinion