RévélationsMatthieu Delormeau: «Je ne crois pas à la fidélité»
Le chroniqueur de «Touche pas à mon poste» a expliqué qu’il serait prêt à quitter son compagnon actuel s’il ne comprenait pas son point de vue.
Lors de l’émission de «Touche pas à mon poste» ce jeudi 9 juin, Cyril Hanouna a félicité Chantal Ladesou pour son mariage depuis plus de quarante ans. Matthieu Delormeau, aussi présent sur le plateau, a estimé qu’il faisait partie d’une «autre génération» que la sienne «qui reste ensemble par devoir».
Il a ensuite avoué qu’il n’avait jamais été fidèle lorsqu’il était en couple. «Si tu dis à quelqu’un: «Je suis fidèle deux ans et la troisième, je ne le suis plus.» Cela veut dire que tu aimes moins la troisième année. Moi, je suis honnête dès le début. Je ne crois pas à la fidélité, je ne crois pas qu’on puisse être corporellement avec la même personne», a-t-il confié.
«C’est suspensif avec un échéancier, un ultimatum»
Le chroniqueur a poursuivi son discours en expliquant qu’il fallait arrêter de se sentir coupable. Il précise quand même que son partenaire actuel ne partage pas la même vision du couple. «Il n’est pas d’accord avec ce principe. Là, on est en discussion parce qu’il faut parler. Pendant la discussion, comme je ne mens pas, c’est suspensif avec un échéancier, un ultimatum», a-t-il poursuivi. Si son compagnon n’accepte pas la situation, il serait prêt à mettre un terme à leur histoire. «Une fois que tu es sûr de ton quotidien avec la personne, que tu sais que c’est elle, que tu avanceras avec elle, le reste, c’est corporel, c’est du plastique», a-t-il conclu.
Pour rappel, Matthieu Delormeau avait révélé qu’il était en couple en mars dernier. Son chéri travaille dans le monde de la télévision, pour le groupe M6, mais il n’est pas connu.