Les meilleurs (et les pires) looks des Grammy Awards 2022

Publié

ModeLes meilleurs (et les pires) looks des Grammy Awards 2022

Lady Gaga, Avril Lavigne, Lil Nas X, Justin Bieber… Les stars ont fait le déplacement pour cette 64e édition à Las Vegas, ce 3 avril 2022. Certains ont oublié leur bon goût à la maison.

Après les Oscars il y a une semaine, c’est au tour des Grammy Awards de briller. Ce 3 avril, la 64e édition de l’incontournable événement musical a eu lieu au MGM Grand de Las Vegas. De grandes stars de l’industrie ont fait le déplacement et ont joué le jeu du tapis rouge.

Lady Gaga a mené le bal en arrivant vêtue d’une robe Armani Privé noire et blanche avec une traîne complète et des tonnes de diamants Tiffany & Co. Olivia Rodrigo scintillait aussi grâce aux strass posés sur sa longue tenue noire, tandis que Dua Lipa a misé sur le transparent et le doré.

N’allez pas croire que les hommes se sont contentés de regarder les paillettes. Les looks masculins étaient aussi très bons, par exemple, Lenny Kravitz. Sa tenue composée d’un débardeur en maille argentée et d’un pantalon en cuir de Natalia Fedner était très rock, tandis que Lil Nas X portait un costume Balmain orné de perles. Mention spéciale au vainqueur de la soirée Jon Batiste.

Il y a eu bien sûr quelques flops, comme le total look noir de Billie Eilish ou encore le costume cactus de Taylor Parks. Sans oublier la robe violette de Yola. On vous laisse admirer ci-dessus les désastres, mais aussi le glamour de la soirée.

(lematin.ch)

Ton opinion