Fans - Billie Eilish a rencontré Joe Biden à la Maison-Blanche

Publié

FansBillie Eilish a rencontré Joe Biden à la Maison-Blanche

Avant un concert à Washington, la chanteuse et son frère Finneas ont rendu visite au président des États-Unis et à son chien, «Commander».

Finneas Eilish, Joe Biden et Billie Eilish, le 9 février.

Finneas Eilish, Joe Biden et Billie Eilish, le 9 février.

Twitter Potus

Billie Eilish a rencontré le président américain Joe Biden à la Maison-Blanche mercredi 9 février. La chanteuse ainsi que son frère musicien, Finneas, et leurs parents, qui ont tous soutenu Joe Biden lors de l’élection présidentielle de 2020, ont fait cette visite avant un concert à Washington.

Billie Eilish, militante de la cause animale, a adopté un chiot pitbull nommé «Shark» pendant la pandémie de Covid-19. Elle a également rencontré le nouveau chien de la famille Biden, «Commander», adopté après le décès de leur cher chien Champ, mort l’été dernier.

La famille Biden fan de leur musique

«Lorsque j’ai appris que mes amis Billie Eilish et Finneas étaient en ville pour un spectacle, je savais que je devais les inviter à la Maison-Blanche», a écrit le président Biden sur son compte Instagram en légende d’une photo de lui-même avec la chanteuse et son frère. «C’est génial de vous voir, vous et votre famille – et je suis heureux que vous ayez pu rencontrer le Commander», a-t-il ajouté.

Expliquant la raison de cette visite, un responsable de la Maison-Blanche a déclaré à Bloomberg: «Billie et Finneas étaient des soutiens pendant la campagne de M. Biden et la famille Biden est depuis longtemps fan de leur musique. »

L’interprète de «Bad Guy» s’est produite lors de la convention virtuelle 2020 du Comité national démocrate, livrant sa première performance publique de sa chanson «My Future» le soir où Joe Biden a été choisi comme candidat à la présidence des démocrates.

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion