BasketballLes Lions de Genève ont trouvé leur nouveau guide
Le club du Pommier a annoncé mercredi soir la signature de l’Américain Daishon Knight, qui a passablement vu du pays depuis le début de sa carrière professionnelle.
- par
- JSA
Belle soirée mercredi du côté du Pommier. Les Lions de Genève, qui restaient sur une défaite face à Massagno le week-end dernier, ont pris les deux points de la victoire en dominant facilement Swiss Central (88-58).
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Imad Fattal a annoncé, juste après la partie, qu’il avait signé son nouveau meneur de jeu américain. «Il est actuellement dans l’avion et atterri jeudi à Genève», a précisé le président.
L’heureux élu se nomme Daishon Knight (30 ans). Non drafté en 2015 après deux années en NCAA (Illinois State), le joueur est notamment passé par la Lituanie, la Bulgarie, la Nouvelle-Zélande et la Turquie la saison dernière.
Daishon Knight, 185 cm, devra faire oublier l’absence de Hayden Lescault, victime d’une déchirure des ligaments croisés du genou avant le début de la saison. Reste à savoir s’il pourra déjà jouer samedi à Fribourg.