Tilda Swinton ne respecte plus les protocoles Covid sur les tournages

Publié

«J’ai la foi»Tilda Swinton ne respecte plus les protocoles Covid sur les tournages

Lors d’une conférence au festival South By Southwest, au Texas, l’actrice a déclaré qu’elle ne se sentait plus obligée de porter un masque sur les plateaux.

À Austin, Tilda Swinton a insisté sur le fait qu’elle était «en très bonne santé», car elle a déjà eu le Covid-19 à plusieurs reprises. «Je suis pleine d’anticorps… et j’ai la foi.»

À Austin, Tilda Swinton a insisté sur le fait qu’elle était «en très bonne santé», car elle a déjà eu le Covid-19 à plusieurs reprises. «Je suis pleine d’anticorps… et j’ai la foi.»

Getty Images via AFP

Tilda Swinton ne suit plus les protocoles Covid sur les tournages. Lors d’une conférence au festival du film et de la télévision SXSW, au Texas, lundi 13 mars, la comédienne a exprimé sa joie de voir que les spectateurs n’avaient plus à porter de masques pour assister à de tels événements.

Plus tard dans la conversation, Tilda Swinton a partagé qu’elle a refusé de porter un masque pour se préserver du coronavirus avant le tournage de son prochain film.

«Je suis sur le point de tourner un film en Irlande, et on m’a dit de porter un masque en permanence, ce que je ne fais pas», a-t-elle révélé, rapporte «Variety».

«Je suis sûre que cette conversation est enregistrée», a continué Tilda Swinton avant d’insister sur le fait qu’elle était «en très bonne santé», car elle a déjà eu le Covid-19 à plusieurs reprises. «Je suis pleine d’anticorps… et j’ai la foi.»

Covid long

Au début de l’année dernière, la star avait révélé au magazine «W» qu’elle n’avait pas pu quitter son lit pendant trois semaines pour cause de Covid-19, en août 2021. Elle souffrait également d’une forme de Covid long, qui avait affecté sa mémoire.

«Je toussais comme un vieillard qui a fumé la pipe pendant 70 ans, et j’avais de méchants vertiges, avait-elle partagé à l’époque. Je m’en suis relativement bien sortie, mais le pire, c’est que cela a affecté mon cerveau. J’ai fait deux films pour lesquels j’ai dû apprendre beaucoup de textes. Normalement, je suis assez rapide pour étudier et assimiler des choses, mais là, c’était comme si je mâchais un très gros chewing-gum. Je ne me souvenais plus de mon texte. »

Tilda Swinton est apparue à SXSW pour promouvoir son nouveau film «Problemista»

(Lematin.ch / Cover Media)

Ton opinion