DivorceKevin Costner versera 130’000 dollars par mois de pension alimentaire
Christine Baumgartner, l’ex-femme de l’acteur, avait demandé la somme de 248 000 dollars mensuels pour élever leurs trois enfants.
- par
- Michel Pralong
Mardi 11 juillet, un juge a rendu une décision provisoire dans le cadre du divorce de Kevin Costner et de Christine Baumgartner. L’acteur devra lui verser 129 755 dollars par mois de pension alimentaire pour leurs trois enfants. Il devra également payer 200 000 dollars pour les frais d’avocats et 100 000 dollars pour d’autres frais juridiques.
Le couple financera pour moitié chacun les dépenses de santé, sportives et parascolaires de leurs enfants, selon les documents qu’a pu consulter Fox News. Christine Baumgartner, qui a reçu l’ordre de quitter la vaste maison de Kevin Costner d’ici à la fin du mois, avait réclamé 248 000 dollars par mois et que tous les frais s’appliquant aux trois enfants soient à la charge de l’acteur. C’est elle qui, le 1er mai, a demandé le divorce pour des «différences inconciliables» après 19 ans de mariage. La garde de leurs enfants sera partagée.