En vacances au MarocVictime d’un AVC, Wahid Bouzidi entre la vie et la mort
L’humoriste rendu populaire par le Jamel Comedy Club a été hospitalisé à Marrakech. Il serait dans un état critique.
En vacances au Maroc, Wahid Bouzid a été hospitalisé en urgence à Marrakech suite à un AVC. D’après le média marocain «Media7» qui a révélé l’information le 17 août, l’humoriste révélé par le Djamel Comedy Club est dans un état critique et serait dans le coma.
La nouvelle a bien entendu soulevé une vague d’inquiétude sur les réseaux de la part de ses fans et de ses amis, alors même que Wahid Bouzid a déjà connu deux accidents vasculaires cérébraux par le passé. Il en parlait déjà en 2021, alors qu’il retrouvait la scène pour présenter son spectacle «Graisse Anatomie».
«Je vais plutôt bien, disait-il. Enfin, tout est relatif. En juin dernier, j’ai fait un deuxième AVC et il y a un mois, j’arrivais à peine à marcher. Les médecins n’ont pas arrêté de me dire que je ne remonterai plus jamais sur scène. Et il y a une semaine, je présentais mon spectacle», confiait-il au «Courrier de l’Atlas».
«Le fait de tenir des heures sur scène est une revanche. Alors, je ne vais surtout pas me plaindre. J’ai pris conscience qu’on est juste de passage, qu’il faut juste kiffer la vie. Pour ne pas être essoufflé sur scène, j’ai repris le sport, je fais beaucoup de cardios.»