Grande-BretagneLe prince George: «Mon père sera roi, vous feriez mieux de faire attention»
Le fils aîné du prince William a rétorqué cette phrase afin de calmer ses camarades de classe.
- par
- F.D.A.
George, Charlotte et Louis ont fait leur rentrée dans une toute nouvelle école cette année. Malgré le décès de la reine Elizabeth II, les enfants du prince et de la princesse de Galles sont tout de même allés en cours, à l’exception du jour de l’enterrement de La Souveraine le 19 septembre.
Et comment se déroulent les choses dans ce nouvel établissement? L’experte de la famille royale Katie Nicholl a écrit un livre sur les derniers événements concernant la reine intitulée: «The New Royals: Queen Elizabeth’s Legacy and the Future of the Crown». Elle donne ainsi une anecdote plutôt amusante sur le fils aîné de William et Catherine Middleton.
On y découvre que lors d’une chamaillerie avec ses camarades de classe, le prince George aurait trouvé la réponse parfaite, et aussi cinglante, pour se défendre. En effet, il n’hésite pas à user de son statut royal. «Mon père sera roi, alors vous feriez mieux de faire attention», aurait-il répondu aux autres élèves. Une phrase qui a dû faire son effet. La prochaine fois, il ferait mieux de rappeler qu’il sera lui-même aussi roi.