Etats-Unis: Un garçon de 2 ans retrouvé mort dans la gueule d’un alligator

Publié

États-UnisUn garçon de 2 ans retrouvé mort dans la gueule d’un alligator

En Floride, un homme de 21 ans est accusé d’avoir tué son fils et sa compagne.

R.M.
par
R.M.
Taylen Mosley, 2 ans, a été retrouvé sans vie après plus de 24 heures de recherches.

Taylen Mosley, 2 ans, a été retrouvé sans vie après plus de 24 heures de recherches.

Police de St. Petersburg

En Floride, un petit garçon de 2 ans était activement recherché depuis que sa mère avait été retrouvée tuée dans son logement. L’enfant a malheureusement également été retrouvé mort, dans la gueule d’un alligator. Son père est accusé des deux meurtres.

Les policiers sont intervenus jeudi vers 14 h 30 dans un logement de St. Petersburg, à l’ouest de la Floride. Ils ont alors trouvé le corps sans vie de Pashun Jeffrey, 20 ans. La jeune femme avait été poignardée à mort. Et Taylen Mosley, son garçon de 2 ans, avait disparu, relate Law & Crime.

De gros moyens ont été déployés pour retrouver l’enfant. Les policiers du comté de Pinellas ont été mobilisés et assistés par des agents fédéraux. Des plongeurs ont également participé aux recherches, des drones et un hélicoptère ont été utilisés.

Corps «intact»

Finalement, vendredi en fin de journée près d’un lac, des policiers ont vu un alligator «avec un objet dans la gueule», a déclaré Anthony Holloway, chef de la police locale. Puis ils ont compris que ce n’était pas un objet mais le corps d’un enfant.

Les agents ont tiré sur l’animal qui a alors lâché le petit Taylen. Son corps a été décrit comme «intact» mais il était mort.

Les forces de l’ordre n’ont pas divulgué d’informations sur la cause de la mort du petit garçon. Mais l’alligator n’y serait pour rien: Thomas Mosley, le père de l’enfant, a été arrêté et est accusé de deux meurtres. Celui de son fils et celui de la mère de ce dernier.

Thomas Mosley, 21 ans, se murerait pour l’instant dans le silence.

Selon le «Tampa Bay Times», il aurait tué la mère de son enfant la veille de la découverte de son corps. En la poignardant plus de 100 fois. Il a par la suite été arrêté dans un hôpital, où il s’était présenté pour des lacérations aux bras.

Ton opinion