Hiromi Rollin: «C’est un coup monté pour me faire sortir de la vie d’Alain Delon»

Publié

FranceHiromi Rollin: «C’est un coup monté pour me faire sortir de la vie d’Alain Delon»

La dame de compagnie de la star s’est confiée pour la première fois depuis la plainte déposée par les enfants de l’acteur. Elle dit s’être «retrouvée à la rue sans rien pendant cinq jours».

Alain Delon, 87 ans, s’est joint à la plainte déposée par ses enfants Anouchka, Alain-Fabien et Anthony contre sa dame de compagnie.

Alain Delon, 87 ans, s’est joint à la plainte déposée par ses enfants Anouchka, Alain-Fabien et Anthony contre sa dame de compagnie.

AFP

Hiromi Rollin s’exprime pour la première fois depuis que les enfants d’Alain Delon ont porté plainte contre elle pour harcèlement moral sur leur père. «C’est un coup monté pour me faire sortir de la vie de leur père. Je suis sereine car toutes les accusations portées contre moi sont mensongères. Je n’ai absolument rien à me reprocher. Comme nous nous aimons, la seule solution pour eux était d’inventer des choses pour me mettre en cause. C’est une instrumentalisation de la justice», affirme au «Parisien» celle qui est présentée comme la «dame de compagnie» de la star.

«Je me suis retrouvée à la rue sans rien pendant cinq jours»

«J’ai été expulsée avec brutalité, violentée par un garde du corps engagé par les enfants Delon en présence de gendarmes et d’un caméraman à l’extérieur de la propriété», dévoile-t-elle, à propos de son expulsion de la maison du Loiret (F) où vit le comédien. «Je me suis retrouvée à la rue sans rien pendant cinq jours, avec les mêmes vêtements. Ils ne m’ont laissé prendre aucune de mes affaires, je n’avais que 60 euros sur moi», s’exclame-t-elle, ajoutant avoir porté plainte pour «vols, violences et dénonciations calomnieuses».

Hiromi Rollin affirme en outre s’être occupée «toute seule» d’Alain Delon après son AVC. «Je n’ai jamais eu aucune aide de ses enfants, ni la moindre reconnaissance de leur part», poursuit-elle. De plus, elle est persuadée qu’il est «impossible» qu’Alain Delon ait signé la plainte de ses enfants.

(Cover media)

Ton opinion