FrancePalmade est libre pour la première fois ce week-end
Sous réserve d’un avis médical positif, l’humoriste peut désormais sortir de l’hôpital pour le week-end.
- par
- R.M.
Pierre Palmade est libre, pour la première fois depuis le terrible accident qu’il a provoqué. Suite à un assouplissement des conditions de son contrôle judiciaire, il peut désormais quitter l’hôpital où il est suivi le week-end.
L’humoriste de 55 ans est sorti samedi du Centre hospitalier universitaire Pellegrin de Bordeaux, a révélé BFMTV, montrant de brèves images du comédien. Il doit réintégrer le service de soins de suite et de réadaptation de l’hôpital bordelais ce dimanche.
Selon son contrôle judiciaire, Pierre Palmade est toujours obligé de rester au sein de l’hôpital. Il ne peut le quitter que pour des rendez-vous médicaux ou avec ses avocats. Par contre, «sous réserve d’un avis médical positif», il peut désormais sortir durant le week-end.
Les autres conditions demeurent. L’humoriste n’a pas le droit de se rendre en Seine-et-Marne, de conduire ou encore de quitter le territoire français.
Pierre Palmade reste mis en examen pour homicide involontaire pour le dramatique accident qu’il a causé début février sous l’emprise de drogues, qui avait fait trois blessés graves et causé la mort d’un bébé à naître.