Brad Pitt ne quitte plus la Genevoise Inès de Ramon

Publié

AmourBrad Pitt ne quitte plus la Genevoise Inès de Ramon

L’acteur et la businesswoman ont prévu de passer Nouvel-An ensemble.

L. F.
par
L. F.
Brad Pitt et Inès de Ramon ont été aperçus le 15 décembre en toute complicité lors de la fête organisée à Los Angeles après l’avant-première de «Babylon».

Brad Pitt et Inès de Ramon ont été aperçus le 15 décembre en toute complicité lors de la fête organisée à Los Angeles après l’avant-première de «Babylon».

Getty

Brad Pitt a trouvé qui embrasser à minuit le soir du Nouvel-An. Selon «People», l’acteur de 58 ans ne quitte plus la Genevoise Inès de Ramon, 32 ans, vice-présidente de la société Anita Ko Jewelry, une marque de bijoux très appréciée par les stars. Ils passeront ensemble le réveillon, assure au magazine une source proche de la jeune femme.

«Inès trouve Brad très doux, confie-t-elle. Ce n’est pas encore vraiment sérieux mais ils sont bien ensemble et ils s’amusent beaucoup.» Les deux ont été aperçus jeudi dernier en toute complicité lors de la fête organisée à Los Angeles après l’avant-première de «Babylon», le nouveau film de de Damien Chazelle dans lequel Brad Pitt tient un rôle.

Un proche de l’acteur assure qu’«ils se voient quand ils ne sont pas trop occupés et passent de très bons moments, tous les deux ou avec des amis».

Une relation commencée il y a quelques mois

La relation entre Brad Pitt et Inès de Ramon aurait commencé il y a quelques mois. Ils ont été photographiés ensemble pour la première fois le 13 novembre en backstage d’un concert de Bono, à Los Angeles. Sur l’un des clichés, on les voyait s’enlacer.

Brad Pitt vit une procédure de divorce avec Angelina Jolie très compliquée. L’actrice accuse son ex-mari d’avoir été violent avec  deux de leurs enfants lors d’une dispute du couple à bord d’un jet privé en 2016. De son côté, Inès de Ramon s’est séparée récemment de son mari, l’acteur de la série «Vampire Diaries» Paul Wesley.

Ton opinion