TélévisionJean Dujardin refuse un cachet à plus d’un million d’euros
Dans «TPMP», le chroniqueur Guillaume Genton a révélé que l’acteur a décliné l’animation d’une émission.
- par
- F.D.A.
On ne présente plus Jean Dujardin. À 50 ans, il a gagné de nombreux prix et a multiplié les projets depuis ses débuts dans «Un gars une fille». Au point d’avoir le luxe de pouvoir refuser certaines grosses propositions. Lundi 10 octobre, Guillaume Genton a assuré sur le plateau de «Touche pas à mon poste» que l’acteur avait décliné l’offre d’animer l’émission «LOL: qui rit, sort!» diffusée sur Amazon Prime. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a assuré qu’il avait «refusé l’animation pour un salaire de plus d’un million d’euros».
De quoi arranger les affaires de Philippe Lacheau qui semble s’éclater dans le rôle de présentateur. Il vient d’ailleurs de terminer le tournage de la troisième saison. Il aurait même récupéré le cachet proposé à Jean Dujardin. «Philippe Lacheau est payé plus d’un million d’euros», a lancé Guillaume Genton. Concernant les joueurs du programme, le chroniqueur a expliqué qu’ils étaient payés «entre 50’000 et 250’000 euros, selon la notoriété».
Les téléspectateurs ont découvert le nouveau casting il y a quelques jours: Jonathan Cohen, Leïla Bekhti, Adèle Exarchopoulos, Géraldine Nakache, Laura Felpin, Virginie Efira, Gad Elmaleh, Pierre Niney, Paul Mirabel et François Damiens.