Aarau (AG): Des voyous lancent une barrière d’un pont, un conducteur miraculé

Publié

Aarau (AG)Des voyous lancent une barrière d’un pont, un conducteur miraculé

Un accident peu banal s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche. Un jeune homme de 22 ans a frôlé le pire.

Police argovienne

«C’est passé à ça de ma mère!» Ceux qui se souviennent de cette scène du film «Les Bronzés font du ski», quand un ski traverse le pare-brise d’une voiture, manquant de tuer son occupante, y verront une ressemblance. Car c’est presque ce qui s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche à Aarau (AG). Sauf que là, le projectile ne venait pas du geste d’humeur d’un skieur en colère mais de la bêtise d’individus non encore identifiés.

Comme le raconte la police argovienne, «des inconnus ont dérobé une barrière de chantier et l’ont jetée sur la route située en contrebas». Sauf que pile-poil à ce moment-là, «une BMW circulant sur la route a été touchée et endommagée. La barrière a traversé le pare-brise».

Comme le dit la police et comme en témoignent les photos, «ce n’est que par chance que le pire a pu être évité». La police n’a pas encore mis la main sur les personnes responsables de cet acte. Elle prie tout témoin, ou toute personne qui se serait trouvée dans ce secteur aux alentours de 3h15 du matin, de se présenter à elle. 

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l'essentiel des infos de la journée.

(ywe)

Ton opinion