HollywoodMort de Bill Paxton: un accord trouvé avec la société d’anesthésie
La famille de l’acteur devrait toucher un million de dollars d’indemnisation suite à sa mort en 2017.
La famille de Bill Paxton a trouvé un accord avec une société d’anesthésie suite à la mort de l’acteur.
L’acteur d’«Apollo 13» et d’«Aliens» – que James Cameron décrivait comme «une vraie dynamo créative» – est décédé en février 2017 à l’âge de 61 ans après avoir subi une opération de chirurgie cardiaque d’urgence. Selon des documents obtenus par «The Hollywood Reporter», sa famille a conclu un règlement partiel avec le General Anesthesia Specialists Partnership pour montant d’un million de dollars, mercredi dernier.
Les avocats de la société et le Dr Moody Makar, qui était l’anesthésiste pour l’opération de la star, ont demandé l’approbation de l’accord et demandent que les allégations de mort injustifiée soient rejetées. Ils affirment avoir réglé toute responsabilité d’«indemniser raisonnablement les plaignants et d’éviter d’exposer (le) défendeur à un litige coûteux et chronophage».
Les représentants de la famille de Bill Paxton n’ont pas encore commenté la nouvelle. Parmi les autres accusés dans le procès figurent les patrons de l’hôpital Cedars-Sinai et le médecin qui s’est occupé de l’acteur. L’affaire doit reprendre le 19 septembre.