Canton d’Argovie«Ils devront se passer de leur chère voiture pendant un certain temps»
La police argovienne a mené des contrôles contre le bruit routier samedi et a annoncé son bilan: sept voitures sont retirées de la circulation.
La pêche aux voitures modifiées pour faire du bruit a été bonne pour la police argovienne. Samedi, elle a sillonné Aarau et ses alentours pendant environ quatre heures pour débusquer les amateurs de moteurs tunés. «La police cantonale a contrôlé plusieurs véhicules dans ce contexte et a dû en saisir provisoirement sept. Il s'agissait de manipulations ou de modifications illégales apportées sur les véhicules», écrit-elle dimanche à l’heure de tirer le bilan.
La police se permet même une touche d’ironie en concluant son communiqué. «Les conducteurs devront maintenant répondre d'infractions à la loi sur la circulation routière. Ils devront également se passer de leur chère voiture pendant un certain temps», écrit-elle.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l'essentiel des infos de la journée.