Bâle-CampagneUne femme de 35 ans meurt lors d’un choc frontal
Une trentenaire a été tuée lors d’une collision frontale entre une voiture et une camionnette sur l’autoroute A18 à Aesch (BL).
Il était 5 heures ce mercredi matin lors qu’un grave accident est survenu sur l’autoroute A18 près de Aesch (BL). Selon les informations de la police de Bâle-Campagne, un conducteur de camionnette, âgé de 24 ans, roulait en direction de Delémont lorsque son véhicule a heurté la glissière de sécurité sur le côté droit de la route. Le van a alors été renvoyé de l’autre côté de la chaussée et a heurté de plein fouet une voiture conduite par une femme âgée de 35 ans. Grièvement blessée, elle est décédée sur les lieux de l’accident. Le conducteur de la camionnette, également grièvement blessé, a été conduit à l’hôpital par ambulance. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l’accident.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.