Berne: Un automobiliste trouve la mort lors d’un choc frontal

Publié

BerneUn automobiliste trouve la mort lors d’un choc frontal

Un grave accident s’est produit vendredi vers 7 heures du matin, sur l’A8, entre Spiez et Interlaken. Un conducteur est décédé sur le coup.

L’autoroute a été fermée durant plusieurs heures. (Image d’illustration)

L’autoroute a été fermée durant plusieurs heures. (Image d’illustration)

DR

Un automobiliste est entré en collision frontale vendredi matin avec un véhicule de livraison sur l’A8, entre Spiez et Interlaken. Le choc s’est produit peu après le tunnel de Leissigen, en direction d’Interlaken, pour des raisons qui restent à clarifier. L’automobiliste a été grièvement blessé. Une médecin urgentiste de la Rega n’a que pu constater son décès. Blessé, le conducteur du véhicule de livraison a quant à lui été emmené à l’hôpital en ambulance. 

L’identification formelle de la victime n’est pas achevée. L’A8 entre Spiez et Interlaken a été fermée complètement au trafic pendant plusieurs heures pour les travaux liés aux secours et au dégagement. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête sous la direction du ministère public Oberland, pour clarifier les circonstances de l’accident.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.

(comm/jbm)

Ton opinion