Amanda Bynes placée à nouveau en détention psychiatrique

Publié

États-UnisAmanda Bynes placée à nouveau en détention psychiatrique

C’est la deuxième fois en trois mois que la police a dû intervenir.

Amanda Bynes en 2020. Sa tutelle a été résiliée en mars 2022 en raison d’une amélioration de sa santé mentale et de son bien-être.

Amanda Bynes en 2020. Sa tutelle a été résiliée en mars 2022 en raison d’une amélioration de sa santé mentale et de son bien-être.

Instagram

Amanda Bynes est en détresse psychique. L’actrice de «Hairspray» a été arrêtée par la police le week-end dernier. Elle a été placée en garde à vue pour une évaluation de sa santé mentale afin de déterminer si elle avait besoin d’un traitement supplémentaire.

Le lundi 19 juin, TMZ a communiqué qu’un placement d’office a été décidé pour la comédienne de 37 ans. Cela signifie qu’une demande d’hospitalisation a été réalisée par un docteur auprès des autorités judiciaires compétentes, après constatation sur un patient de troubles mentaux évalués comme dangereux. Selon le média, c’est elle-même qui a appelé la police de Los Angeles samedi pour signaler «une femme en détresse».

Elle errait nue dans la rue

L’ancienne enfant star de Nickelodeon avait déjà été placée en détention psychiatrique en mars après avoir été retrouvée errant nue dans les rues de Los Angeles, à plus de 20 kilomètres de chez elle. Elle avait fait de l’auto-stop et dit au conducteur qu’elle «sortait d’un épisode psychotique», avant d’appeler elle-même les services d’urgence. Elle a été hospitalisée pendant environ trois semaines, avant de sortir de l’hôpital il y a un peu plus de deux mois.

En 2014, la star de la série «What I Like About You» a annoncé qu’elle avait été diagnostiquée comme souffrant de troubles bipolaires et de problèmes de santé mentale et de toxicomanie. Elle avait été placée sous la tutelle de ses parents. L’accord a été officiellement résilié en mars 2022 après une procédure en justice lancée par Amanda Bynes, en raison d’une amélioration de sa santé mentale et de son bien-être. Or, visiblement, elle ne va pas mieux. Elle présenterait un «danger pour elle-même et pour autrui», selon la police de Los Angeles.

Sa famille n’a fait aucun commentaire.

(Cover media)

Ton opinion