FranceMuriel Robin pense aux victimes, pas un mot sur Palmade
La comédienne s’est exprimée pour la première fois sur le tragique accident causé par son ami humoriste.
- par
- R.M.
Muriel Robin a reçu lundi soir au théâtre Édouard VII, à Paris, le prix du centenaire de Raymond Devos. À cette occasion, la comédienne s’est pour la première fois exprimée publiquement sur l’affaire Palmade. Mais elle n’a pas eu un mot pour l’humoriste responsable du dramatique accident de la route du 10 février dernier. Toutes ses pensées vont aux victimes, a-t-elle déclaré.
«Je pense essentiellement aux victimes. Le papa est encore à l’hôpital. On connaît tous l’histoire. Je pense aux victimes. Et j’espère que la justice fera ce qu’il faut pour… »
Interrogée par BFMTV, la comédienne s’est alors interrompue, cherchant ses mots. «Je ne peux même pas dire adoucir quoi que ce soit, rien de ce qu’ils vivent ne peut être adouci. Je pense aux victimes», a-t-elle enchaîné.
Celle qui a toujours été décrite avant l’accident comme une amie proche de Pierre Palmade a terminé sur une note plus personnelle. «Je suis arrivée avec un grand sourire et je vais le garder toute la soirée. Si vous me voyez, c’est que ça va. Ça n’a pas été le cas ces derniers temps.»