Surprise!Une cinquième coach débarque dans «The Voice»
Alors que l’on croyait connaître les quatre personnalités installées dans le fauteuil rouge, l’équipe de l’émission a décidé de changer pour sa 11e saison.
Après dix ans de succès et une édition «All Stars» remportée par la talentueuse Anne Sila, «The Voice» revient! En effet, la onzième saison du célèbre télé-crochet de TF1 prépare son retour pour 2022. Si les identités des quatre coachs avaient déjà été annoncées, voilà un cinquième nom qui s’ajoute, comme le révèle «Télé 7 jours».
Amel Bent, enceinte de son troisième enfant, le jeune papa Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine s’installeront prochainement dans les fameux fauteuils rouges. La production mise donc sur les mêmes coachs que l’édition précédente diffusée au printemps 2021. Mais surprise! Ils ont vu débarquer sur le plateau un cinquième membre de l’équipe: Nolwenn Leroy! Aucun d’entre eux n’était au courant de son arrivée.
D’après le média français, l’interprète de «Cassé» jouera un rôle particulier. Mais pour en savoir plus sur ces nouvelles règles qui risquent de chambouler le déroulement de «The Voice», il faudra attendre la conférence de presse.
De son côté, la Bretonne 39 ans est ravie d’intégrer l’émission. «Je suis heureuse de rejoindre la famille des coachs de «The Voice» et mes amis Florent, Amel, Vianney et Marc, lance-t-elle à Télé 7 jours. Je serai une coach avec une mission toute particulière.» Nolwenn Leroy avait été contactée à plusieurs reprises par les équipes de «The Voice» afin de rejoindre l’aventure. Faute de temps, elle n’avait pu donner suite… jusqu’à aujourd’hui. «Il me tarde de vous faire découvrir tout ça en 2022…», conclut-elle.