Placebo ne jouera pas au Rock Oz’Arènes

Publié

FestivalPlacebo ne viendra pas à Rock Oz’Arènes

Les organisateurs ont appris mercredi soir que le groupe est contraint d’annuler ses prochains concerts «pour des raisons familiales sérieuses». Il devait se produire à Avenches le samedi 13 août.

L. F.
par
L. F.
Placebo avec Brian Molko au premier plan lors d’un concert à Zagreb, en Croatie, le 27 juin 2022.

Placebo avec Brian Molko au premier plan lors d’un concert à Zagreb, en Croatie, le 27 juin 2022.

IMAGO/Pixsell

Placebo ne sera pas en mesure de jouer le samedi 13 août à Rock Oz’Arènes. Le groupe a annoncé être contraint d’annuler ses deux prochains concerts, à Avenches (VD) et le second le 17 août à Bucarest, «pour des raisons familiales sérieuses». «Toute l’équipe du Rock Oz’Arènes est de tout cœur avec Placebo dans cette situation difficile», communiquent les organisateurs qui disent mettre tout en œuvre pour trouver un remplaçant.

Les billets ne peuvent être ni échangés ni remboursés, même en cas de modification ou d’annulation d’un groupe, comme énoncé dans les conditions générales de vente de la manifestation.

Le festival a débuté mercredi avec notamment le concert de Status Quo et doit se terminer dimanche avec Stephan Eicher. «Malgré cette triste nouvelle, le Rock Oz’Arènes souhaite tout de même célébrer au mieux cette 30e édition et garder la magie qui lui est si particulière», écrivent encore les organisateurs. 

Ton opinion

0 commentaires