Strip-TeaseTomer Sisley sur Jennifer Aniston: «Elle a secoué ses seins contre mes joues»
L’acteur a partagé sur RFM le souvenir d’un tournage mémorable avec la star américaine.
- par
- L. F.
Avec «Vortex» qui s’est terminée lundi sur France 2 et «Balthazar» qui débute jeudi sur TF1, Tomer Sisley fait l’actu séries (françaises) du début d’année. Samedi, l’acteur et humoriste était donc sur RFM dans l’émission de Bernard Montiel «1 heure avec…» pour en parler. À cette occasion, il a partagé une anecdote sur le tournage d’un film américain, «Les Miller, une famille en herbe» («We're the Millers»), où il tenait le rôle secondaire d’un baron de la drogue et dont Jennifer Aniston était la star.
Dans cette comédie sortie en 2013, David (Jason Sudeikis) s’inventait une famille modèle pour passer de la drogue au Mexique. Comme enfants, il recrute son voisin Kenny (Will Poulter) et Casey, une jeune fugueuse (Emma Roberts), comme épouse Rose, sa voisine strip-teaseuse, jouée par Jennifer Aniston.
«Une grande professionnelle»
«Elle s’est foutue à poil devant moi», a-t-il lâché, racontant qu’elle devait se dévêtir pour son personnage. «Elle m’a fait un striptease dans le film. Elle a secoué ses seins contre mes joues. J’ai mon attachée de presse qui me regarde, mais c’est la réalité!» a-t-il ajouté sous les rires de Bernard Montiel. À vrai dire, Jennifer Aniston était en sous-vêtements, comme on peut le voir dans la séquence.
Tomer Sisley a encore décrit Jennifer Aniston comme «sympathique». «C’était une star planétaire, encore plus à l’époque qu’aujourd’hui, elle ne touchait pas le sol. Elle a été adorable avec moi», a-t-il assuré. Et de vanter ses talents de comédienne: «Elle a beaucoup improvisé, c’était une comédie donc il y avait la place. C’est une grande professionnelle et c’est toujours agréable de travailler avec des gens qui savent ce qu’ils font…»