Hugh Jackman se moque du congé sabbatique de Ryan Reynolds

Publié

TaquinHugh Jackman se moque du congé sabbatique de Ryan Reynolds

La star de «The Greatest Showman» a tourné en dérision la décision de son acolyte de s’éloigner du cinéma. La brouille amicale entre les deux acteurs dure depuis 2008.

Hugh Jackman répète actuellement pour la reprise à Broadway de «The Music Man».

Hugh Jackman répète actuellement pour la reprise à Broadway de «The Music Man».

Instagram Musicmanbway / Julieta Cervantes

À la mi-octobre, Ryan Reynolds a révélé qu’il s’éloignait du cinéma afin de se concentrer sur d’autres projets. Lundi, sur Instagram, Hugh Jackman a fait référence à la décision de celui-ci… en mettant ses chaussures de claquettes préférées à la retraite. La star de «Greatest Showman», qui est impliquée dans une «fausse brouille» avec son collègue acteur depuis leur rencontre sur le tournage de «X-Men Origins: Wolverine» en 2008, a partagé une vidéo mettant en vedette ses chaussures usées.

«On a beaucoup parlé récemment des gens qui prennent un congé sabbatique et/ou qui prennent leur retraite. Non. Ce n’est pas mon cas! Juste mes claquettes vieilles de dix ans», a-t-il écrit en légende, tandis que dans la vidéo, on peut l’entendre expliquer: «Il est temps de mettre officiellement mes claquettes préférées à la retraite. Je les ai depuis dix ans, je les ai fait réparer tellement de fois. Alors, adieu! Mais n’ayez crainte, je ne vous jetterai jamais.»

Hugh Jackman répète actuellement pour la reprise à Broadway de «The Music Man», une comédie musicale dans laquelle il joue le personnage principal, Harold Hill. Les avant-premières du spectacle devraient commencer ce mois-ci tandis que les représentations débuteront en février.

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion