FranceBooba salue les propos de Zemmour sur «l’endoctrinement des enfants»
Le rappeur a affiché sur Twitter son soutien pour le candidat d’extrême droite, qui s’offusquait de l’activisme supposé de lobbies LGBT ou antiracistes au sein de l’école.
Booba a relayé une vidéo d’Eric Zemmour sur son compte Twitter. Il s’agit d’une séquence partagée par «Brut» dans laquelle le président du parti reconquête dénonce «les associations LGBT, mais aussi celles antiracistes, avec Assa Traore, Lilian Thuram, qui «viennent dans les écoles et qui endoctrinent les enfants».
«L’école, c’est fait pour apprendre, lire, compter, et il y a un gros boulot pour ça, vu l’effondrement du niveau. Ces gens n’ont rien à faire là. L’école doit être un sanctuaire», a-t-il dit avant de poursuivre: «Je n’admets pas qu’on demande à des enfants de 10 ans s’ils se sentent garçon ou fille. Je n’admets pas qu’on les pousse parfois vers des blocages de puberté avec des médicaments. Je trouve ça ignoble.»
Partageant l’avis du candidat à la présidentielle française, le rappeur a répondu: «Non à l’endoctrinement des enfants. Bravo Monsieur Zemmour pour cette intervention. Je suis obligé de saluer ce discours.» Un message qui n’a pas manqué de faire réagir ses 5 millions d’abonnés.