Haute-Savoie (F)Un Suisse se fait poignarder après avoir dépassé un client dans la queue
Un conducteur helvétique a été hospitalisé, mercredi, après avoir reçu six coups de couteau dans une station-essence, à Saint-Julien-en-Genevois. Interpellé, son agresseur présumé est accusé de tentative de meurtre.

Une rixe a éclaté entre deux clients dans une station-service française, entre Genève et Annemasse.
Google street viewMercredi après-midi, une station-service a été le théâtre d’une violente altercation, à Saint-Julien-en-Genevois (F), aux portes de Genève. La rixe a éclaté entre deux clients: un père de famille suisse et un Haut-Savoyard d’une vingtaine d’année. Ce dernier aurait perdu patience après que le conducteur helvétique l’a dépassé à la pompe à essence. Il l’aurait alors poignardé devant ses deux enfants présents à l’arrière de la voiture, relate «France Bleu». Grièvement blessé, le trentenaire a été transporté aux Hôpitaux universitaires de Genève. Selon le média français, il serait désormais tiré d’affaire.
Le suspect, qui a pris la fuite après les faits, a rapidement pu être interpellé. Poursuivi par le Parquet d’Annecy pour tentative de meurtre, vendredi, il a été placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Bonneville. Il a admis avoir porté au moins six coups de couteau à la victime.