États-UnisBritney Spears et sa danse des couteaux sauvent un magasin de la faillite
Le gérant de la boutique a confié que le trafic en ligne et les appels ont doublé depuis la vidéo de la chanteuse.
Les chorégraphies de Britney Spears peuvent avoir des conséquences inattendues. La dernière en date, la semaine dernière, où la popstar danse avec des couteaux, aura tout d’abord effrayé ses fans, si bien qu’elle a dû les rassurer. «Ne vous inquiétez pas, ce ne sont pas de vrais couteaux! C’est bientôt Halloween», a insisté la star. La police a tout de même débarqué chez elle.
Britney Spears a indiqué avoir loué les accessoires chez Hand Prop Room, à Los Angeles, et que sa danse faussement périlleuse avait été inspirée par la performance de Shakira aux MTV Video Music Awards. Et là, jackpot pour le magasin d’accessoires. Les ventes ont instantanément augmenté, ce qui a aidé la boutique à se sortir d’une situation financière difficile. Le magasin était à deux doigts de la faillite.
Le gérant de Hand Prop Room a confié à TMZ que le trafic en ligne et les appels ont doublé depuis que Britney Spears a mentionné leur nom sur Instagram. Les locations d’accessoires, en particulier de couteaux, ont augmenté de 50%. Une aubaine, pour cet établissement qui s’est retrouvé en difficulté pendant la grève des scénaristes et des acteurs cette année.
Pour renvoyer l’ascenseur, la boutique diffuse non-stop des titres de la chanteuse depuis. Britney Spears, plus forte que la crise?