Génial«Kaméhaméha»: Swatch sort des montres Dragon Ball Z
Le groupe horloger biennois a dévoilé huit modèles représentant les personnages iconiques de l’anime.
- par
- Laurent Flückiger
C’est presque aussi précieux que les sept boules de cristal. Et celles-ci, on sait où les trouver. Pour les fans d’anime, Swatch dévoile des montres «Dragon Ball Z», une collection à l’effigie des personnages cultes sortis sur nos écrans en 1990. On y trouve les héros Goku, Gohan, Vegeta et Tortue Géniale mais aussi les méchants Cell, Freezer et Boo. Le modèle Shenron, le dragon divin, est en édition limitée.
«Swatch voit ses montres comme les gardiens de nos souvenirs et redécouvre Dragon Ball Z avec sa patte colorée, espiègle et innovante. Chaque montre porte deux facettes du même personnage, une à l’avant et l’autre à l’arrière», communique le groupe qui a sorti avec succès la collection jeudi 25 août dans ses boutiques – la Shenron X Swatch est, elle, prévue le 1er octobre 2022.
Entre 80 et 130 fr.
Les montres sont vendues entre 80 et 130 fr., selon les modèles, qu’ils soient Big Bold, Gent, New Gent. Nous, on a une préférence pour celle du maître d’arts martiaux Tortue Géniale, dont le visage s’affiche en gros plan sur le cadran et le bracelet s’inspire de sa chemise Aloha. Et puis Swatch qui glorifie un vieux pervers qui saigne du nez quand il est excité, ce n’est pas banal.