Un cycliste succombe à ses blessures après un accident

Publié

Canton de BerneUn cycliste succombe à ses blessures après un accident

Dimanche, une collision latérale s’est produite à Gündlischwand (BE) entre une voiture et un vélo. Le cycliste, un Suisse de 44 ans, est décédé à l’hôpital.

Photo d’illustration

Photo d’illustration

AFP

Un accident de la circulation impliquant un vélo et une voiture s’est produit dimanche à 16 h 45 à Gündlischwand (BE). D’après les premières informations de la police cantonale bernoise, les deux véhicules circulaient l’un derrière l’autre. À un moment donné, la voiture a voulu dépasser le cycliste.

Pour des raisons encore indéterminées, une collision latérale s’est alors produite entre les deux engins. Suite au choc, le cycliste, un homme de 44 ans, est tombé par terre. Grièvement blessé, l’individu a d’abord été pris en charge par des tiers, puis par une équipe d’ambulanciers avant d’être finalement héliporté par la Rega à l’hôpital.

La victime de nationalité suisse, qui résidait dans le canton de Berne, est décédée des suites de ses blessures dans la nuit de lundi à mardi, a fait savoir la police cantonale bernoise qui poursuit son enquête sur les circonstances de cet accident.

(comm/aze)

Ton opinion