Stéphane Bern et Yori racontent leur rencontre et révèlent s’être pacsés

Publié

AmourStéphane Bern et Yori racontent leur rencontre et révèlent s’être pacsés

L’animateur de 58 ans et son compagnon de 38 ans font la couverture de «Paris Match». «Je savais qu’il était l’homme de ma vie», a confié le présentateur.

F.D.A.
par
F.D.A.
Stéphane Bern et Yori Bailleres se sont rencontrés en 2020.

Stéphane Bern et Yori Bailleres se sont rencontrés en 2020.

Instagram

Stéphane Bern est amoureux et le montre. Le présentateur fait la une de «Paris Match» cette semaine avec son compagnon Yori Bailleres. «Son pilier dans la vie», peut-on lire en couverture. Ce fut une évidence dès leur rencontre. À tel point que l’animateur de 58 ans a proposé à son compagnon de se pacser quelques mois après leur premier rendez-vous. «Je savais qu’il était l’homme de ma vie, je voulais lui en donner la preuve», a-t-il confié au magazine avant d’ajouter: «On s’est juré l’un à l’autre donc on considère que nous sommes comme mariés.» Ils portent même des alliances.

Lors de cette interview, Stéphane Bern et Yori Bailleres se sont également épanchés sur leur rencontre survenue en 2020. À cette époque, le premier «avait renoncé à croire en l’âme sœur». Le second est lui aussi «déçu par l’amour et lassé par les applications du type Tinder», qu’il juge «trop mécaniques». C’est alors qu’il a l’idée de lancer sa propre agence pour hommes «célibataires, singuliers, cultivés et accomplis», appelé Le Cercle de Socrate. Pour l’aider à concrétiser ce projet, un ami lui conseille de se rapprocher de Stéphane Bern. «Les deux hommes ne se connaissent pas mais, dès la première minute, c’est une évidence», a écrit le média français.

Stéphane Bern, qui a ressenti «des papillons dans le ventre», ne peut alors pas le laisser partir. «Quand ce beau jeune homme est arrivé, je me suis dit que je n’allais pas le lâcher. Dès le lendemain, je l’appelais pour le revoir», a-t-il confié. Le sentiment est réciproque pour Yori qui a été «touché» par l’animateur et qui a vu en lui «une blessure et une sorte de résilience» similaire aux siennes. «J’ai su immédiatement qu’on allait vivre quelque chose d’intense», a raconté l’homme de 38 ans. «Deux ans plus tard, les sentiments sont toujours aussi forts.» «Je dirais même qu’ils s’intensifient de jour en jour», a conclu Stéphane Bern.

Gros buzz sur le web

Tout va bien finalement pour le présentateur qui sera également acteur pour France 3 dans la nouvelle fiction «Pour l’honneur d’un fils». La bande-annonce de ce projet a d’ailleurs provoqué un énorme buzz sur les réseaux sociaux. On y voit «Monsieur Patrimoine» y tenir le rôle principal et utiliser un revolver. Il n’en fallait pas plus pour amuser la toile.

Ton opinion