CanadaIl frappe un passant armé d’un python
Un Torontois de 45 ans a été interpellé par la police samedi dernier, après avoir agressé un passant à coups de serpent.
- par
- Clotilde Loup
Cette scène quelque peu surréaliste a été diffusée sur les réseaux sociaux, dans la vidéo, on voit un homme un python en main attaquer un passant en le frappant violemment avec le reptile. Cette scène s’est déroulée le mercredi 10 mai, dans les environs du centre-ville de Toronto, entre la rue Dundas Ouest et de l’avenue Manning, rapporte Radio Canada.
La police de Toronto avait répondu à un appel d’une personne signalant un homme qui menaçait d’attaquer plusieurs passants avec un serpent. Selon la police, l’agresseur, qui a été arrêté par la suite, s’était notamment approché d’un passant et une bagarre aurait éclaté entre les deux.
L’homme, Laurenio Avila, a été accusé d’agression et d’avoir fait souffrir inutilement un animal. Un jour après son arrestation, le 11 mai, il a été placé en détention.
La police de Toronto ne confirme pas l’authenticité de la vidéo bien que ce qui est montré corresponde à l’heure et au lieu des faits.