Hockey sur glaceRoman Josi a encore fait parler sa classe
Le défenseur bernois a été décisif pour les Nashville Predators sur la glace des New Jersey Devils. Nico Hischier impliqué dans une bagarre.
- par
- Sport-Center
Roman Josi a une nouvelle fois été décisif pour Nashville, vendredi soir en NHL. Le défenseur bernois a inscrit un but et délivré un assist lors la victoire de ses Predators sur la glace des New Jersey Devils (3-2).
Josi a égalisé à 1-1 pour ses couleurs à la 34e minute du match, et il a participé au deuxième but d’Eeli Tolvanen à la 38e. Il a été récompensé de sa performance par la première étoile du match.
Josi a inscrit la bagatelle de 7 points lors de ses 4 dernières sorties, pour un total de 27 points en 27 matches depuis le début de la saison (9 buts, 18 assists).
Du côté des New Jersey Devils, Nico Hischier (19’25’’ de temps de jeu/ différentiel neutre) s’est signalé par un assist sur l’ouverture du score de Pavel Zacha (32e), avant de se faire renvoyer sur le banc à la dernière minute du deuxième tiers-temps, pour s’être bagarré avec Mikael Granlund. Jonas Siegenthaler a été aligné durant 16’57’’ (0) du côté des Devils.
Le centre zurichois Pius Suter a pour sa part été crédité d’un assist pour les Detroit Red Wings. Mais cela n’a pas empêché son équipe de s’incliner sur la glace du Colorado Avalanche (7-3).
Sven Bärtschi (Vegas Golden Knights) et Janis Moser (Arizona Coyotes) n’ont pas été alignés par leur équipe, qui se sont toutes deux inclinées à domicile.