FranceSecret Story: Anaïs Camizuli «défigurée» après avoir été agressée par un inconnu
La gagnante de la saison 7 en 2013 a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux pour raconter le drame qu’elle a vécu en sortant d’un bar, le vendredi 10 novembre.
- par
- F.D.A.
Anaïs Camizuli est surtout connue pour avoir gagné la saison 7 de «Secret Story» en 2013. Émission qui va faire son retour sur TF1. Si elle s’est faite un peu discrète ces derniers temps, une vidéo publiée le week-end dernier par l’ex-candidate de télé-réalité a fait beaucoup réagir. «J’ai un peu de mal à m’exprimer. Désolée, je n’ai pas l’habitude de faire ça, mais c’est un peu dur pour moi. Je voulais me cacher pendant dix jours, mais j’ai décidé que non», a-t-elle d’abord confié sur Instagram.
La Française de 35 ans raconte être sortie dans un bar vendredi 10 novembre, mais la soirée a viré au cauchemar après avoir croisé la route d’un homme. Selon ses dires, son agresseur aurait d’abord «commencé verbalement» avant de «passer aux coups».
Beaucoup d’insultes
«La seule chose que je lui ai dite, c’est: «Tu as frappé une femme, bravo, mais maintenant, je vais rentrer à la maison et je vais expliquer quoi à ma fille?» Ce qui m’a fait le plus mal, c’est de savoir que ma fille allait me voir comme ça.»
Anaïs Camizuli donne ensuite plus de détails. «Pendant la soirée, c’était beaucoup d’insultes, beaucoup de provocations. J’ai demandé au videur de le faire sortir. C’est d’ailleurs ce qu’ils ont fait parce que tout le monde a été témoin des insultes qu’il a pu avoir à mon égard. Et quand je suis sortie de cet établissement pour rejoindre ma voiture, c’est là où ça a dégénéré…» relate-t-elle.
«Vous ne pouvez pas défouler votre haine sur nous»
C’est après l’avoir suivie jusqu’à son véhicule que l’homme est devenu physiquement violent. «J’ai une fracture au nez et je suis défigurée. Qu’on ne nous aime pas parce qu’on a fait de la télé (…), je vous l’ai toujours dit, ça fait partie du jeu. Je l’entends. Mais n’oubliez pas qu’on reste des êtres humains, qu’on a une famille, qu’on a des enfants et que vous ne pouvez pas vous en prendre à nous, comme ça, parce qu’on est des personnages publics.»
Anaïs Camizuli conclut: «Aujourd’hui, j’ai décidé de dénoncer ça, parce qu’un homme qui frappe une femme, dans tous les cas, dans toutes les circonstances, je suis contre. Aucun être humain ne doit supporter ça. Je vais essayer de continuer ma vie, normalement. Je pense que ça va me demander un petit peu de temps d’encaisser tout ce qui s’est passé.»