Serena Williams: un show de drones pour révéler le sexe de son bébé

Publié

États-UnisSerena Williams: un show de drones pour révéler le sexe de son bébé

La sportive est enceinte de son deuxième enfant et a publié une vidéo de l’événement sur YouTube.

F.D.A.
par
F.D.A.
(De g. à dr.) Serena Williams avec son père, Richard Williams, et sa sœur, Venus Williams.

(De g. à dr.) Serena Williams avec son père, Richard Williams, et sa sœur, Venus Williams.

YouTube

Enceinte de son deuxième enfant, Serena Williams a eu droit à une grande fête pour l’annonce du sexe du bébé. Lundi 31 juillet, la championne de tennis et son mari Alexis Ohanian ont dévoilé une vidéo YouTube retraçant leur soirée avec leurs proches.

Avant de connaître le sexe de son deuxième enfant, le couple a d’abord profité en journée d’une fête d’été en plein air dédiée à leur fille Olympia, 5 ans. On peut également apercevoir Venus Williams. À la tombée de la nuit, l’athlète de 41 ans a été surprise par son mari au moment de la découpe du gâteau censé révéler le sexe du bébé à venir

Il a en effet décidé de tromper sa moitié en changeant la couleur du gâteau: plutôt que de découvrir du rose ou du bleu à l’intérieur, Serena Williams s’est retrouvée face à du jaune. C’est finalement dans les airs que le couple et leurs invités ont découvert le sexe du bébé grâce à un spectacle de drones. «C’est une fille!» s’exclament alors la sportive et ses proches.

Serena Williams avait annoncé être enceinte de son deuxième enfant en mai dernier, en laissant voir son ventre arrondi au Met Gala, à New York.

Ton opinion