Ils cachaient plus de 20 portables et du cash à la gare de Zurich

Publié

ZurichArrêtés à la gare avec plus de 20 portables et du cash

Vendredi, un contrôle de police a permis de mettre la main sur deux voleurs présumés à la gare centrale de Zurich. Un casier contenait plus de vingt portables et plusieurs milliers de francs.

Les voleurs présumés ont, semble-t-il, sévi à l’Openair de Frauenfeld.

Les voleurs présumés ont, semble-t-il, sévi à l’Openair de Frauenfeld.

police cantonale de Zurich

Vendredi matin, une patrouille de la police cantonale a remarqué deux hommes suspects à la gare centrale de Zurich. Lors du contrôle d’identité qui a suivi, les deux individus n’ont pas été en mesure de fournir une pièce d’identité valable; raison pour laquelle ils ont été conduits au poste de police pour des clarifications supplémentaires.

La fouille d’un casier loué à la gare a ensuite permis aux policiers de saisir une vingtaine de téléphones portables et de l’argent liquide, pour un montant de plusieurs milliers de francs. D’après les premières investigations, il semblerait que les deux hommes, des Colombiens âgés de 29 et 36 ans, aient dérobé leur butin à des victimes lors de l’Openair de Frauenfeld.

Les deux hommes ont été déférés au parquet de Limmattal/Albis. Ce dernier a demandé au tribunal des mesures de contrainte de placer les prévenus en détention provisoire.

(comm/aze)

Ton opinion