Planète HollywoodJason Momoa et Lisa Bonet annoncent leur divorce
Les comédiens mettent un terme à plus de quatre ans de mariage en choisissant de rendre conjointement leur séparation publique.
- par
- JChC
«Nous avons tous senti la pression de cette période de transformation. Une révolution est en cours et notre famille n’est pas épargnée. Nous en ressentons les effets sismiques. C’est pourquoi nous partageons ce qui nous arrive, le fait que nous mettons un terme à notre mariage.»
Jason Momoa et Lisa Bonet, tous deux comédiens, ont conjointement annoncé, mercredi sur leur réseau social, la fin de leur union en suggérant que la pandémie et la folie qui règne aux États-Unis (politique et sociale) ont contribué à leur séparation.
Dans la dignité et l’honnêteté
«Nous partageons cette information non pas parce que nous la jugeons digne d’être diffusée mais parce que nous voulons reprendre séparément le cours de notre vie dans la dignité et l’honnêteté. Nous voulons aussi faire savoir qu’il y a toujours de l’amour entre nous. […] Nous nous rendons notre liberté pour être ce que nous sommes et pour apprendre à devenir ce que nous devrions être. Notre dévotion pour la vie et nos enfants est intacte. […]»
Jason Momoa et Lisa Bonet étaient en couple depuis 2005 et se sont passé la bague au doigt en octobre 2017. De cette union sont nés Lola Lolani Momoa et Nakoa-Wolf Manakauapo Namakaeha Momoa.
Jason est l’interprète d’Aquaman dans plusieurs films de superhéros produits par la Warner Bros. Lisa a mené sa carrière au cinéma et dans diverses séries, dans «Ray Donovan» et «Girls» notamment, avant de se faire plus rare sur les écrans.