Will Ferrell s’improvise DJ lors d’une fête d’étudiants

Publié

Papa coolWill Ferrell s’improvise DJ lors d’une fête d’étudiants

L’acteur est passé derrière les platines durant le week-end familial de l’Université de Californie du Sud, où son fils aîné, Magnus, est inscrit.

Will a notamment joué «Eye of the Tiger de Survivor» et «Mr. Brightside» de The Killers. Par dessus son épaule droite, son fils Magnus.

Will a notamment joué «Eye of the Tiger de Survivor» et «Mr. Brightside» de The Killers. Par dessus son épaule droite, son fils Magnus.

DR

Will Ferrell a participé au week-end familial des Trojans de l’Université de Californie du Sud (USC). L’acteur de «Frangins malgré eux» et de «Barbie» a participé à la fête de la fraternité Sigma Alpha Mu avant le match de football de l’USC contre les Wildcats de l’Université de l’Arizona, où il a fait valoir ses talents de DJ.

Dans des vidéos partagées par les étudiants, on peut le voir porter une veste USC, une casquette à l’envers, des écouteurs et des lunettes de soleil. Il a notamment joué «Eye of the Tiger de Survivor», «Niggas in Paris» de Jay-Z et Kanye West et «Mr. Brightside» de The Killers

Son ancienne université

Will Ferrell, 56 ans, a obtenu une licence en information sportive à l’USC en 1990. En outre, son fils aîné de 19 ans, Magnus, que l’on voit derrière lui dans la vidéo, est en deuxième année à l’université.

Ce n’est pas la première fois que le comédien revient dans son alma mater. En 2017, il y a prononcé un discours lors de la cérémonie de remise des diplômes et en 2018, lui et sa femme, Viveca Paulin, ont contribué au financement de la première bourse d’études complète pour l’équipe féminine de football.

(Lematin.ch avec Cover Media)

Ton opinion