TélévisionAlf va faire son retour grâce à Ryan Reynolds
L’acteur canadien et sa société de production ont annoncé vouloir ramener sur le petit écran l’extraterrestre de la série des années 80.
Alf revient sur le petit écran grâce à l’acteur Ryan Reynolds. Après avoir révélé travailler avec sa société de production, Maximum Effort, sur un reboot des «Motards de l’espace», l’acteur s’attaque à un autre classique, mais sous une forme différente.
Le «Hollywood Reporter» a annoncé ce lundi 24 juillet que le mari de Blake Lively, en association avec le créateur d’Alf, Paul Fusco, et Shout! Studios, fera revenir le célèbre extraterrestre à la télévision dans le cadre de courts métrages sponsorisés pour faire la promotion de nombreuses marques. Il ne s’agit donc pas d’une nouvelle série.
Un amour irrationnel pour Alf
Lors de l’annonce, Ryan Reynolds a exprimé pourquoi ils ont choisi Alf comme vedette principale: «Chez Maximum Effort, nous aimons prendre des risques et brouiller les lignes entre les spectacles et le parrainage parce que nous pensons que les deux peuvent être aussi divertissants l’un que l’autre. Outre mon amour irrationnel pour Alf lorsque j’étais enfant, l’une des raisons pour lesquelles nous avons acquis la licence de cette émission était précisément parce que Paul, Shout! Studios et nos intrépides partenaires de marque voulaient comploter avec nous pour ramener Alf à la vie. Rendez-vous ce samedi!»