Argovie: Un jeune conducteur bousille sa voiture de sport louée

Publié

ArgovieUn jeune conducteur bousille sa voiture de sport louée

Un Argovien de 20 ans a perdu le contrôle d’une puissante McLaren qu’il roulait en location. Il a percuté plusieurs fois un muret sur l’autoroute. Le bolide a subi de gros dégâts.

La McLaren accidentée.

La McLaren accidentée.

Police cantonale argovienne

Ce jeune conducteur n’est pas près de relouer de sitôt une voiture de sport. En effet, un jeune Argovien de 20 ans, qui roulait avec un permis de conduire à l’essai, vient de détruire une McLaren de 570 chevaux qu’il avait louée samedi soir.

Le jeune homme, accompagné d’une passagère du même âge que lui, circulait sur le coup de 21h00  sur l’autoroute A1 en direction de Zurich. Mais il a vraisemblablement appuyé un peu trop sur le champignon et a perdu le contrôle de son puissant véhicule au niveau de la semi-autoroute de Lenzbourg. Il a alors percuté un muret à plusieurs reprises avant de s’immobiliser avec son bolide, à contresens de la circulation.

Par chance, le conducteur n’a pas été blessé et sa passagère n’a été que légèrement touchée. En revanche, la McLaren n’était plus en état de rouler et a subi de gros dégâts, selon la police cantonale argovienne dans un communiqué. Le jeune conducteur a dû rendre son permis sur place.

(cht/comm)

Ton opinion

7 commentaires