TélévisionMarion Game en colère de moins tourner dans «Scènes de ménages»
La comédienne est très déçue d’être actuellement moins sollicitée par les producteurs de la série diffusée sur M6. Et elle critique le nouveau duo, arrivé en août dernier.
- par
- Laurent Siebenmann
Y a-t-il de l’eau dans le gaz, entre la production de «Scènes de ménages» et Marion Game? Interrogée par «Télé Loisirs», la comédienne a laissé entendre que le duo qu’elle forme avec Gérard Hernandez depuis 2009 intéresse moins les créateurs de la série diffusée sur M6.
Ainsi, selon Marion Game, ce désamour se traduirait par moins de scènes à tourner: «On s’en fout de nous. C'est comme ça. C'est le métier qui est comme ça. Ca ne vient pas de nous. Eux, ils ont besoin de renouveler le sang. Nous, on s'en fout! Ce n'est pas très élégant de leur part, mais ils font ce qu'ils veulent», constate la comédienne de 83 ans.
Au passage, elle regrette également que les nouveaux couples introduits dans la série soient moins intéressants, avec moins de caractère. Ainsi, elle égratigne Louise et Jalil, les petits nouveaux incarnés par Claudia Mongumu et Ryad Baxx depuis le 23 août dernier: «Ils n'ont aucun intérêt! Mais tant mieux s'ils tournent! C'est parfait (…) Ils ne sont pas à la hauteur de 'Scènes de ménages'. C'est un petit couple, charmant, mais on ne va pas vers le haut», tonne Marion Game.
Et de conclure: «Moi, je n'ai pas envie d'arrêter. J'aimerais bien continuer si les producteurs le veulent, eux! Ca dépend uniquement d'eux. Je n'ai aucune prétention, quelle qu'elle soit», assure Marion Game.