FranceUn fils d’Eric Zemmour, alcoolisé, cause un grave accident
Hugo Zemmour a été placé en garde à vue. Il aurait percuté un scooter après un refus de priorité.
- par
- R.M.
Un des fils d’Eric Zemmour a été placé en garde à vue, soupçonné d’avoir provoqué un grave accident alors qu’il conduisait alcoolisé. Deux personnes ont été grièvement blessées dans l’accident, survenu à Paris.
Les faits ont eu lieu samedi vers 7 heures du matin dans le VIe arrondissement de la capitale française, relate «Le Parisien». Fils aîné du polémiste et candidat à la dernière présidentielle française, Hugo Zemmour aurait au volant de sa voiture refusé la priorité à un scooter, avant de le percuter, engendrant un grave accident.
Le conducteur du scooter comme sa passagère ont été grièvement blessés aux jambes. Pris en charge par les secours, ils ont été hospitalisés. Leurs jours ne sont cependant heureusement pas en danger.
Le fils du créateur du parti Reconquête! n’a lui pas été blessé. Il a été mené à l’hôpital pour des tests puis placé en garde à vue pour «blessures involontaires ayant entraîné une ITT (incapacité totale de travail) supérieure à trois mois, aggravées par l’alcoolémie et la violation manifeste d’une obligation particulière de prudence ou de sécurité», a indiqué le parquet.
Maire du VIe arrondissement, Jean-Pierre Lecoq a publié sur Twitter une image de l’accident, décrit comme «spectaculaire».