«L’Avenger le plus coriace»Jeremy Renner se présente avec une canne chez Jimmy Kimmel
L’acteur était l’invité de l’animateur, plus de trois mois après son grave accident de chasse-neige.
- par
- L. F.
«Indestructible», «l’Avenger le plus coriace»: c’est ainsi que Jeremy Renner a été présenté au «Jimmy Kimmel Live!», lundi 10 avril à la télévision américaine. L’acteur, qui a été gravement blessé le 1er janvier dernier après un accident de chasse-neige, est arrivé sur le plateau avec une canne, exécutant même un petit pas de danse avant de tomber dans les bras de Jimmy Kimmel. Le public lui a réservé une ovation.
«Était-ce un coup de pub?», a demandé en plaisantant l’animateur à Jeremy Renner qui a répondu: «Absolument.»
Le comédien, qui est connu pour avoir joué Hawkeye dans les films «Avengers», a détaillé son accident dans une interview accordée à ABC News la semaine dernière. Il a perdu pied en descendant de son chasse-neige pour porter secours à son neveu. Jeremy Renner a oublié de serrer le frein à main. Tentant de rentrer dans son véhicule, il a alors été écrasé sous l’une des chenilles de l’engin de 7 tonnes.
«M’excuser auprès de chacune de ces infirmières»
«J’ai eu de la chance à bien des égards. Je suis heureux d’être ici», a-t-il déclaré à Jimmy Kimmel. Il a également confié qu’il avait continuellement tenté de sortir de l’hôpital et avait failli en être expulsé. «Je retourne dans cet hôpital cette semaine pour m’excuser auprès de chacune de ces infirmières», a assuré Jeremy Renner.
L’acteur de «Jason Bourne: L’Héritage» est également venu présenter son nouveau programme sur Disney+, «Rénovations sur mesure», où lui et une équipe d’experts transforment des véhicules mis hors service afin de les mettre à la disposition des communautés locales qui en ont besoin. L’arrivée sur la plate-forme est agendée à ce mercredi 12 avril.