«Star Academy»: les inscriptions pour la nouvelle saison sont ouvertes

Publié

Télévision«Star Academy»: les inscriptions pour la nouvelle saison sont ouvertes

L’émission de TF1 reviendra bel et bien en 2023. Le casting a officiellement débuté.

L. F.
par
L. F.
En 2022, Anisha (à gauche) a remporté la finale de «Star Academy» devant Enola.

En 2022, Anisha (à gauche) a remporté la finale de «Star Academy» devant Enola.

Capture d’écran TF1

«Star Academy» aura une nouvelle saison en 2023. Mercredi 8 mars, la chaîne TF1 a en effet annoncé que le casting de la prochaine promo est officiellement ouvert.

«Après un succès retentissant, la «Star Academy» rouvre bientôt ses portes… Si vous aussi, comme Anisha, Enola, Léa ou Louis, vous rêvez de pousser les portes du mythique château et de partager la scène avec les plus grands artistes, inscrivez-vous en cliquant ici», peut-on lire dans un communiqué.

Les postulations sont ouvertes à toutes et à tous. Seule condition: avoir au moins 18 ans.

Si la dernière promotion a duré six semaines seulement, la nouvelle investira Dammarie-les-Lys pendant trois mois, comme les premières saisons de «Star Academy», révèle «Télé-Loisirs», qui précise que les candidats passeront Noël au château.

Lara Fabian dans le rôle de la directrice?

On ne sait encore rien du programme de la nouvelle saison. Il y a quelques semaines, «Closer» affirmait que le directeur du château, Michael Goldman, serait remplacé par Lara Fabian. La saison passée, la chanteuse était déjà apparue dans le programme pour donner une masterclass aux élèves. Le professeur Yannis Marshal s’est dit ravi de rempiler pour une nouvelle année, tout comme Adeline Toniutti.

En 2022, c’est Anisha, 22 ans, qui a remporté le télé-crochet. Comme elle, les trois autres finalistes – Enola, Louis et Léa – ont signé en maison de disques.

Ton opinion